14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 08:45

http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/06/46/jstval10.jpg



Je vous souhaite une très belle Saint-Valentin


http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/06/46/grappe10.jpg





Me voilà  repartie dans une nouvelle aventure
"brodesque" que voici, c'est un modèle
de Madame la Fée



http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/06/46/cuisin10.gif



Pas facile non plus celui-là comme
beaucoup des grilles de Madame La Fée
mais il me fait de l'oeil depuis un moment
alors c'est parti  http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/06/46/amotic10.jpg



http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/06/46/imgp2413.jpg




http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/06/46/33788810.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> magnifique !!<br /> je vais le faire en Sal sous peu !!<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouahhh ! il est super beau ce modèle !! J'aime aussi la petite lessive plus haut ! Je suis en train de la broder mais je me suis arrêté en route pour d'autre projets !! Elle est vraiment longue<br /> !!<br /> Il est sympa ton blog et je vais continuer mon petit tour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli j'adore ce style<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très joli.<br /> J'adore.<br /> ;@)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà un modèle qui demande patience et persévérance : je vais suivre ton avancement avec beaucoup d'attention et de plaisir. Bises. Moune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Mimie.<br /> J'ai vu ce kit dans Modes & Travaux et je l'ai trouvé , comme tu dis, pas facile.<br /> Bon courage à toi qui n'as peur de rien !!!<br /> Bisous à vous 2. Marie-France<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il serat superbe pas de problème<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore un beau modèle, bon courage car il n'a pas l'air facile à broder celui-là bravo pour ta témérité! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un joli début pour un joli modèle !!!!!bravoooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce modèle est superbe alors à plus pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup, j'attends la progression...bonne St Valentin à toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c est jolie tout plein !!!!<br /> bonne continuation!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un très beau modèle qui me rappelle une nappe BDD que je dois terminer.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tres joli debut, j'adore le modele, hatte de le voir fini!! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que la grille est très belle. beau début<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique ce modele bravo a toi pour ce beau début ! Je te rassure je fais plusieurs sals de Madame la Fée et ils ne sont pas toujours tres simples, mais tellement beau..... Justement je viens de<br /> mettre sur mon blog moi aussi mon début de "l'Atelier du Pere noel" héhé ! Mais c'est tout de meme un régal.... gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre

Carnets De Broderie

  • : Le blog de Carnets de broderie
  • : Petites croix et autres loisirs créatifs
  • Contact

Bienvenue sur mon blog consacré

au point de croix et autres loisirs créatifs

♥♥♥

Partage et amitié

voilà une recette à consommer

sans modération

tel est mon but dans cette

aventure "bloguestre"

♥♥♥

Bonne balade

et merci de votre visite

♥♥♥

 

Archives