21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 18:41

 http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/06/46/10000d11.jpg


Bonjour à vous,
 je reviens de la Montagne
 et je vous fais partager
quelques photos, tout d'abord de
ces beaux chalets aux balcons si bien
travaillés et décorés,
et de serviettes de toilette que j'avais
brodé il y a quelques temps pour une Amie
 et que je n'avais pas photographié,
étant chez elle ce week-end
voilà chose faite!



 

 

 





http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/06/46/imgp2511.jpg 




 

http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/06/46/hivers11.jpg 




                                                                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que c'est beaux ces chalets, bravo pour tes serviettes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce sont en effet de bien beaux chalets. Quant à tes serviettes, tu as dû être contente de voir que ton amie ne les laissait pas au fond d'un tiroir... comme c'est quelquefois le cas. C'est une des<br /> raisons pour lesquelles je n'offre plus mes broderies, sauf à ceux et celles qui les apprécient bien sûr. A bientôt, Mimie. Moune<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm, des vacances dans cet endroit, ca fait rever! et tes serviettes sont tres jolies! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beaux ces chalets ! ici à la Mongie que des immeubles ! beurk<br /> bravo pour ces jolies serviettes<br /> bisous Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces belles photos et ces charmants rideaux!! c'est sûr que ça doit bien "requinquer" un WE à la montagne!! Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifiques serviettes. je dois en faire une pour la naissance d'une petite "princesse"<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ce joli diaporama ... C'est magnifique j'adore ces vues ! Bravo pour les serviettes de toilettes ! gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour les photos et bravo pour la serviette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette bien jolie ballade et bravo pour la très jolie serviette !!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette jolie balade, les chalets sont trop beaux.......et bel ensemble brodé.....bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quels beaux chalets et bravo pour tes jolies serviettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà une jolie escapade, quant aux serviettes de toilette, je craaaqqqquuuueeee! Trop belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je connais ces belles architectures !!! Bravo pour la serviette ton amie a dû l'apprécier, c'est un superbe travail ! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pur ton diaporama. Je vois que tu as bien fait marcher l'apn. Comme tu as bien fait et que nous puissions en profiter.<br /> <br /> Bravo aussi pour le cadeau que tu as fait à ton amie, il est superbe.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Carnets De Broderie

  • : Le blog de Carnets de broderie
  • : Petites croix et autres loisirs créatifs
  • Contact

Bienvenue sur mon blog consacré

au point de croix et autres loisirs créatifs

♥♥♥

Partage et amitié

voilà une recette à consommer

sans modération

tel est mon but dans cette

aventure "bloguestre"

♥♥♥

Bonne balade

et merci de votre visite

♥♥♥

 

Archives