12 avril 2015 7 12 /04 /avril /2015 14:32

 

 

 

 

 

 

 

Je tente un article sur

cette nouvelle version imposée par over-blog

et que je ne maîtrise absolument pas...

Il me faudra du temps pour m'habituer à toutes ces nouveautés.

 

 

 

 

 

Ma dernière broderie de l'hiver

une grille de Jennifer lentini

encadrée maison.

 

 

 

Clic sur les images pour agrandir

 

 

 

 

 

Une grille des Brodeuses Parisiennes

que j'ai brodé en 1 fil sur du lin 14 fils

et montée en étiquette.

 

 

 

 

 

En espérant que vous aurez reçu ma

newsletter, merci de votre passage,

à bientôt.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
par le biais de colette je reviens d'avoir visiter ton blog et je me suis permise de te "piquer"une grille<br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
Je viens d'apprendre pour ton deuil, courage ma Mimie, je t'embrasse bien fort et espère te relire bientôt sur ton blog ♥
Répondre
M
Je viens de me réinscrire à ta news ,je devais l'être déjà mais comme je ne recevais rien ......Bisous Monique
Répondre
M
Bravi pour votre joli blog, je me suis regalee de vos magnifiques broderies et decos.
Répondre
K
Superbes broderies tout en finesse BRAVO!
Répondre
C
Coucou Michelle, qu'elle est belle ton Alsacienne et ton petit bonhomme de neige adorable, bisous
Répondre
T
Mais si tu maitrises,lol!!!<br /> Alors moi je dis chapeau pour l'étiquette car 1 fil sur du 14...waouh!!!!<br /> Elle est magnifique...l'autre aussi,hein!!<br /> Bisousssssss
Répondre
K
Je trouve que tu t'es bien débrouillée avec la nouvelle version d'overblog, tu es douée, un énorme BRAVO! pour tes 2 merveilleuses broderies, bisous
Répondre
S
Te revoilà avec de superbes broderies en 1fil, magnifique!
Répondre
M
tes broderies sont très belles.bravo
Répondre
S
2jolies realisations encore une fois. Bravo pour le 1 fil et son joli rendu.<br /> Bisous ma belle. J'eere que tu as bien profité de ce beau dimanche
Répondre
M
bravo pour l'étiquette en nain fil !!!!! j'admire .......et de belles finitions .........Bizzzzzz.
Répondre
M
Très joli moi je trouve que tu maitrise bien le nouveau site moi je n y comprends rien je n arrive pas a écrire de texte correct ou mettre mes photos dans l ordre qui m arrange
Répondre
T
Superbe ton étiquette ! Et que mets-tu dans le pot qui va avec ? :)
Répondre
F
Bravo à toi , j'adore l'étiquette !! et le reste aussi ;-) .
Répondre
D
Qu'ils sont beaux ces ouvrages .<br /> Lettre bien arrivée, pas de soucis on peut toujours se régaler les yeux avec tes réalisations.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
J'ai bien reçue ta newsletter!<br /> bravo pour tes beaux ouvrages <br /> bises
Répondre
T
De bien belles choses, BRAVO ....et j'ai bien eu ta new<br /> A+ Titine
Répondre
M
Tu verras tu vas t'y faire !!!! Le seul truc qui me gène c'est qu'on ne peut plus centrer les photos ! Dommage ! J'ai bien reçu ta newsletter, même 3 x !!! Bisous !
Répondre
C
Coucou Michelle tu as réussi a faire un bel article pour un 1er sur la nouvelle plateforme, tes 2broderies sont magnifiques , bisous
Répondre
B
Quelle belle étiquette!! 2 beaux ouvrages, bravo!<br /> Bisous.
Répondre
M
ça a l'air de marcher ,j'ai eu ta news.... Bisous monique
Répondre
M
BRAVO! à toi pour ce 2 magnifiques broderies et aussi pour avoir réussi à écrire un article moi j'ai abandonné et je vais migrer
Répondre

Carnets De Broderie

  • : Le blog de Carnets de broderie
  • : Petites croix et autres loisirs créatifs
  • Contact

Bienvenue sur mon blog consacré

au point de croix et autres loisirs créatifs

♥♥♥

Partage et amitié

voilà une recette à consommer

sans modération

tel est mon but dans cette

aventure "bloguestre"

♥♥♥

Bonne balade

et merci de votre visite

♥♥♥

 

Archives