25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 11:08

 

 

 

 

   

 

 

 

Cuisine de Campagne

 

            

         

Tel est le thème de ma cuisine "relookée"

récemment, beaucoup de nettoyage, décapage,

 ponçage, j'ai travaillé avec un jus de peinture

pour les façades et peinture

pour les meubles, la table

et les étagères.

Pas facile mais je suis satisfaite.

 

 Tout d'abord un gant de cuisine

créé pour cette occasion et quelques photos

"Avant" "après".

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 Un Clic sur les photos por agrandir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Belle journée à vous

merci de votre visite et vos gentils coms.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh lala Mimie, j'ai raté un sacré épisode.<br /> C'était pendant nos vacances.<br /> Eh ben, j'en ai le souffle coupé.<br /> Quelle bosseuse. Et quel résultat.<br /> Je vais t'embaucher chez nous, d'ici 1 mois....<br /> Bravo et gros bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh trop trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel changement, ta cuisine doit te paraitre plus spacieuse et éclairée.<br /> Tonette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien pour l'avoir vu en "vrai" je peux vous dire qu'elle a fait un travail formidable et son mari aussi pour le ponçage, en plus ils ont recommencé car la première "mouture" ne leur plaisait<br /> pas, encore BRAVO! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Du beau travail; j'aime beaucoup ta nouvelle cuisine! Chapeau bas!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou !!! Ta cuisine est magnifique !!!! tu as repeint tout tes meubles ? Quel travail !! Je préfère maintenant !! Chez nous aussi nous avons opté pour le blanc et c'est super !!!!! J'aime<br /> beaucoup ta déco ! C'est charmant chez toi !!! Bravo pour ton travail ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour!<br /> C'est en passant chez Kezako que j'ai découvert ton blog aux merveilleuses réalisations brodées! Je vois que tu es aussi super douée pour la peinture!!<br /> J'ai fait le tour de tes albums photos et est découvert cette jolie "Teeny Witch" dans l'album Halloween dont j'aurais aimé retrouver l'article. Je connais cette jolie sorcière en image gif mais je<br /> ne savais pas qu'elle pouvait être brodée... peux-tu me renseigner stp?<br /> Quoiqu'il en soit, j'ai décidé de m'abonner à ton blog... alors à bientôt!! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli<br /> Douce soirée<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle maintenant, j'aime beaucoup et j'ai vu de vrai !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est beau mais...quel travail ! Que tu es courageuse ! On voit que tu es jeune, mdr ! Personnellement, j'ai de plus en plus de mal à mettre en route de gros chantiers.<br /> Bisous Mimie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as rudement bien bossé!!! J'aimais le avant, j'aime tout autant le après, bravo! Te voilà dans un nouveau décor bien agréable. Bizzz, bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> l'avant était bien et mais je préfère l'après (je ne suis pas très rouge sauf dans la broderie)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beau coup de jeune à ta cuisine! Bravo!! Et belle broderie! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ben dis donc, quel boulot, mais pour un très beau résultat. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est du beau boulot et quel résultat!!!!!<br /> Bravo pour cette nouvelle cuisine et à toi les bon petits plats avec cette superbe manique<br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli . j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel travail, c'est superbe. Dis moi c'est quoi un jus de peinture ?<br /> <br /> arlette91<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours entrain de bouger et de bricoler notre Mimie, et le résultat est merveilleux! Bravo à toi et gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien dis donc, tu as bien bossé!! Joli relooking!! ça me paraît plus lumineux!! J'aime beaucoup ce style! Un grand Bravo ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un chouette résultat !!!! et pas mal d'huile de coude !!! mais ça le vaut bien, bravoooooooooooooooooooo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli relooking dans l'air du temps ! bravo c'est du joli travail pour la broderie aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment du beau travail!!<br /> Bravo à vous!!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> houlala dis donc tu as vraiment super bien travaillé ! je pensais que le rouge était le maintenant lol et puis ayant vu le avant j'ai pigé et je suis tombée sur le blanc qui est encore plus beau !<br /> vraiment tu as bien travaillé ! j'ai vu qu'on avait la même poubelle électronique lol bravo encore bisou :))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un grand , grand bravo superbe cuisine de campagne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> woawwwwwwwwwww superbe dis donc !!!!! je te félicite ! quel relookage ! j'adore ! tu as une bien joli cuisine après ton relookage ! tu es super forte ! ton gant est très beau ! bravoooo a toi !<br /> tout est très beau ! gros gros bisousssssss ma gentille Michelle !<br /> <br /> <br />
Répondre

Carnets De Broderie

  • : Le blog de Carnets de broderie
  • : Petites croix et autres loisirs créatifs
  • Contact

Bienvenue sur mon blog consacré

au point de croix et autres loisirs créatifs

♥♥♥

Partage et amitié

voilà une recette à consommer

sans modération

tel est mon but dans cette

aventure "bloguestre"

♥♥♥

Bonne balade

et merci de votre visite

♥♥♥

 

Archives