17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 08:00

 

 

 

 

 

Mon amie Colette en vacances en Alsace est venue

passer une journée à la maison avec son mari,

comme à chacune de nos rencontres l'ambiance

était au beau fixe, la bonne humeur et l'amitié

au rendez-vous mais pas que ça ... il y a eu

aussi un moment magique lorsque j'ai ouvert le

cadeau de Colette et que j'ai découvert cette merveille

de Maggi Co's Village magnifiquement brodée

que beaucoup d'entre-vous connaissent

 et certaines brodent en SAL,

encore MERCI Colette de ces beaux cadeaux

et cette superbe journée.

 

 

 

 

 

  

 

De plus près

 

  

 

 

 

 

et puis une jolie plante

et notre traditionnel torchon Alsacien

annuel pour 2012

 

 

 

 

  

 

 

Merci de votre visite

et vos gentils coms

belle journée.

  

 

 

   

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh! là là il est splendide ce chat BRAVO! à ton amie qui t'a superbement gâtée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joliii! Le voir fini me donne encore plus envie d'avancer le mien. Bravo à Colette et contente de cette belle rencontre entre vous. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as été bien gâtée<br /> Bon et doux WE<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un magnifique cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolis cadeaux. Beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je réitère mes félicitations à Colette car je l'avais vu(hihihi)<br /> Un grand bravo<br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Colette pour ces magnifiques présents ... nul doute Mimi que tu les mérites bien.<br /> Problèmes de santé ??? J'espère que cela va vite se résoudre<br /> Amitiés du Sud<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa ces rencontres!! De beaux cadeaux!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en effet quelle bonne journée nous avons passé ! Nous prospectons peut être un jour nous serons "voisines"Bisous à toi et Alain de nous deux et meilleure santé à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mimi j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de beaux cadeaux que tu as reçu !! Bravo à Colette et c'est super toutes ces rencontres.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ola oui qu'il est magnifique ce cadre, elle a vraiment bien choisi, j'aime de plus en plus ces petites broderies là...ça donne un joli rendu ! bravo à colette pour ses cadeaux :))) bon dimanche<br /> mimi ! bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quelle merveille de raffinement ... bravoooooooooooooooooooooo...bis à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbement gâtée ! je comprends ta joie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle rencontre et beaux cadeaux! Bon dimanche à vous deux et gros bisous, dommage qu'il pleuve, c'est l'anniv du papou et on voulait faire plein de choses à l'extérieur aujourd'hui, snif!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh qu'il est booooooo!!!! j'adore!! bravo a colette, tu as été bien gatée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo pour ses jolis cadeaux d'amitié<br /> bravo à vous deux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravooooooo dis donc ! Colette t'a fait de bien jolis cadeaux ! bravoooooo a elle ! j'avoue que je ne suis pas fan de cette broderie (pas mon style) mais elle est très belle ! La plante est bien<br /> jolie aussi ! et un beau torchon Alsacien ! gros gros bisousssssss ma Michelle !<br /> ps : je ne t'oublie pas mais j'ai un manque de temps énorme en ce moment pfffffff<br /> <br /> <br />
Répondre

Carnets De Broderie

  • : Le blog de Carnets de broderie
  • : Petites croix et autres loisirs créatifs
  • Contact

Bienvenue sur mon blog consacré

au point de croix et autres loisirs créatifs

♥♥♥

Partage et amitié

voilà une recette à consommer

sans modération

tel est mon but dans cette

aventure "bloguestre"

♥♥♥

Bonne balade

et merci de votre visite

♥♥♥

 

Archives