16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 16:33

 

 

 

 

 

"Relooking" total pour ma chambre d'amis

murs, meubles, rideaux, décos, tout y est

passé, beaucoup de cogitation et de travail

mais je suis contente du résultat, pour vous donner

un ordre d'idée il a fallu 

2 sous-couches, 2 couches de peinture

et  2 couches de vitrificateur sur les meubles,

j'ai fait les liserets à main levée

et changement des poignées...

 

♥♥♥

  

 

Avant

 

Clic sur l'image pour agrandir 

 

 

 

 

  

 

 

♥♥♥

 

Après

 

 

  

 

 

 

 

 

  ♥♥♥

 

 

Les Décos

suspension, bougeoir, coussinets ,

rideaux 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

♥♥♥

 

  le pinkeep en haut à gauche dans le plateau m'a été

  offert par Symiote, j'ai pris les grilles des moutons 

 des coussinets chez divers créateurs

 les boutons moutons viennent de

chez The Bee Compagny, les autres de chez

Théodora Cleave. 

  

  

 

  ♥♥♥

 

 

  Merci de votre visite et vos gentils

coms qui font vivre ce blog,

belle journée.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle superbe transformation, tu est très douée BRAVO!
Répondre
V
Tu es la reine du "home staging" c'est magnifique BRAVO!
Répondre
T
Quel talent tu as! c'est tout simplement SUPERBE, un relooking parfait BRAVO!
Répondre
J
superbe relooking ! bravo !<br /> bises.
Répondre
S
coucou mimi,<br /> j'avais déjà admiré ta chambre et je suis toujours encore sous le choc du résultat.<br /> Voilà, tu m'en as donné envie et me voilà devant mes meubles, un peu du genre des tiens. Et je ne sais pas quoi prendre comme peinture.<br /> Tu m'avais dit 1 couche d'accroche, 2 couches de peintures, 1 couche de résine.<br /> Comme ta chambre est super réussie, voudrais-tu bien partager avec moi ton expérience et me donner les noms des différentes peintures? Pinceau ou rouleau ou les deux ? ce serait super sympa,<br /> merci<br /> <br /> En tous les cas je suis très impressionnée par tes talents de "relooking".
Répondre
K
Oh là là quelle classe! un travail superbe, quel talent BRAVO!
Répondre
C
ben ça alors, j'avais loupé cet article ! quelle classe ce relooking ! Un seul regret, le patch n'est plus là ! Chapeau à toi ! Gros bisous<br /> NB je montre cela à Georges !
Répondre
M
Pour l'avoie vue en vrai je peux vous dire qu'elle méga belle BRAVO! Michelle pour ce superbe relooking, bisous
Répondre
G
Thank you for the interesting of contents
Répondre
S
spéciales, par exemple , la commission supérieure d'examen pour les médecins, instituée au Ministère de l'instruction
Répondre
P
Très très jolie décoration ! Bravo.
Répondre
G
pfuiiiiiiiiiiiiii ... quel boulot...une belle chambre comme cela ... je la garde pour moi ...hi!hi!hi!
Répondre
A
Changement radical mais j'aimais bien de couvre lit d'avant :o)
Répondre
M
Ta déco est super magnifique !!!! Je suis complètement fan !!! J'aime trop le blanc !! Si j'étais toute seule je le ferai partout !!! Bon il faut que je te crée une grille avec des moutons !!! et<br /> aussi une maison blanche !!! Ca irait bien chez toi !!! Bisous !
Répondre
C
C'est très cosy, ça n'a rien à voir avec l'avant et je préfère très nettement!<br /> Bravo bravo pour tout le travail si joliment réalisé avec beaucoup de goût!<br /> Bizzzz
Répondre
E
C superbe !!! et ca doit éclaircir bcp la pièce !!! Bravo !!<br /> <br /> bisous<br /> elfi
Répondre
J
magniiiiiiiifiiiiiiiiiiiique - jucada59
Répondre
M
wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel boulot. le résultat est magnifique. BRAVO
Répondre
M
Bravo pour ce relookage réussi.
Répondre
C
Quel beau travail, merci du partage.
Répondre
C
Et bien l'huile de coude en fallait la peine....<br /> C'est accueillant, doux, eclairé, bref tres joli....<br /> Je m'y coucherais bien pour une petite sieste...<br /> Grand bravo.... ccarinne
Répondre
M
Très beau résultat, bravo
Répondre
M
Oh lala Mimie, Quel boulot que tu as de nouveau abattu
Répondre
D
Félicitations, c'est superbe.<br /> Tu me donnes bien des envies...
Répondre
P
trop cool trop beau et moi je l'ai vu en vrai BRAVO!
Répondre
M
c'est trop beau BRAVO! pour beau relookage, bisous
Répondre
L
Quel travail et quel beau résultat !!! Félicitations !
Répondre
Y
superbe relooking et qui a dû demander de l'huile de coude par litres. Bravo
Répondre
A
Tu es très douée, félicitations !!!
Répondre
F
Bravo, la transformation est superbe...<br /> J'aime beaucoup... je viens de refaire la chambre de ma fille en blanc et lin.... je termine son lit dans la journée..<br /> J'irai volontiers faire un tour dans ta jolie chambre !<br /> Douce journée.
Répondre
C
Une très jolie chambre relookée et je sais le travail que cela représente pour avoir tout juste fini de relooker mon buffet en pin et ma table de salle à manger ....
Répondre
M
Ah qu'on aimerait faire partie de tes ami(e)s pour venir dormir dans cette superbe chambre !! ... bravo une vraie réussite qui me donne quelques idées pour une armoire à laquelle je tiens beaucoup
Répondre
L
Coome j'aimerai avoir le don, l'envie et la patience de faire quelque chose de magnifique comme ça !<br /> <br /> bravo ! Félicitations !
Répondre
L
Et bien c'est magnifique et j'aime beaucoup, en tout cas bravo !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
L
Wouah , de quoi faire de beaux rèves , sans compter les moutons !! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
oooh magnifique ! j'aime le blanc et le bistre, je ne peux qu'adorer donc =^..^=
Répondre
S
Eh bien dis donc, quel travail!!! Mais un grand bravo car le résultat est formidable! C'est très clair, sobre et raffiné! Et merci de me mettre dans ton petit univers! lol<br /> Bisous et repose-toi bien maintenant!!!
Répondre
M
je vois que nous avons la "relookingite" en ce moment bravo c'est superbe biz Pat
Répondre
M
C'est superbe !!!!! De beaux rêves pour tes visiteurs futurs sont à prévoir ......Bizzzzzzzzz
Répondre
E
c'est très réussit<br /> félicitations
Répondre

Carnets De Broderie

  • : Le blog de Carnets de broderie
  • : Petites croix et autres loisirs créatifs
  • Contact

Bienvenue sur mon blog consacré

au point de croix et autres loisirs créatifs

♥♥♥

Partage et amitié

voilà une recette à consommer

sans modération

tel est mon but dans cette

aventure "bloguestre"

♥♥♥

Bonne balade

et merci de votre visite

♥♥♥

 

Archives