9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 15:28

 

 

 

   

 

Bonjour à vous!

 

Me voilà de retour sur la blogosphère

puisque mes travaux dans l'entrée sont

finis ouf!!!!!  le mois prochain ce sera

le tour de la salle à manger et du salon,

voilà une photo du tableau que je viens de finir

avec des lettres en zinc, le fond est fait

avec le papier peint qui sera mis dans

le salon en contraste avec celui de l'entrée.

J'ai repris l'aiguille et le "Spring" de Waxing

Moon est presque fini!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

merci de votre visite,

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Lol trop bien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sympa ton tableau qui annonce bien chez qui on se trouve!J'ai hate de voir tes broderies terminées!<br /> Bon WE<br /> Titine67<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tres sympa ton tableau je te félicite ! je vois que tu as repris l'aiguille ! j'attends de voir ca donc avec plaisir ! gros bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est très personnalisé et bien joli ! Bravo Mimie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa ! ya des rennes à Mulhouse?<br /> bisous du Jura<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli<br /> <br /> <br />
Répondre

Carnets De Broderie

  • : Le blog de Carnets de broderie
  • : Petites croix et autres loisirs créatifs
  • Contact

Bienvenue sur mon blog consacré

au point de croix et autres loisirs créatifs

♥♥♥

Partage et amitié

voilà une recette à consommer

sans modération

tel est mon but dans cette

aventure "bloguestre"

♥♥♥

Bonne balade

et merci de votre visite

♥♥♥

 

Archives