1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 09:56

87006549 p

 

 

 

 

 

 

Un Lilipoints personnalisé pour égayer

ma nouvelle cuisine et déco

avec quelques photos.

 

 

 

clic sur les photos pour agrandir


 

 111111.jpg

 

 

Sans-titre-7-copie-1

 

 2-photos2-copie-2.jpg 

 

2-phots-copie-1.jpg

 

 

88078630_p.gif

 

 

 

Un très bel échange du forum

Toile de Lin et Fil de l'autre

sur le thème des fleurs,

ce que j'ai reçu de Lilirose

ma binôme.

 

 

 

 

Sans-titre-4.jpg

 

 

Sans-titre-5.jpg

 

 

 

88078630 p

 

 

 

Et ma participation au crochet

pour changer.

 

 

 

 

Sans-titre-6.jpg

 

 

 

 

88078630 p

 


 

Belle journée à vous

merci de votre visite

et gentils coms.

 

84948525 p

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un coup de coeur pour ton Lilipoints  et je trouve adorable ton collier au crochet ....<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog....Bisous monique<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO! Michelle pour ton tableau, tes travaux et ton échange, bisous<br />
Répondre
V
<br /> Superbe ta nouvelle cuisine et ton tableau ne pouvait pas aller mieux BRAVO!<br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie cuisine! ça doit être un vrai plaisir d'y cuisiner!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour cette jolie broderie. Je vois que tout est toujours magnifique chez toi ! tout ce que j'aime !bravo ma Mimi ! bisoussssss<br />
Répondre
M
<br /> Tres sympa ton tableau pour ta nouvelle cuisine fort belle, un magnifique echange aussi BRAVO!<br />
Répondre
T
<br /> Trop belle ta cuisine et tout est bien assorti!Perso nous sommes en plein chantier.....<br /> <br /> <br /> A+ Titine67<br />
Répondre
F
<br /> Superbe décos et échange  , un grand bravo à toi Mimie .<br />
Répondre
L
<br /> jolie personnalisation ! bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> très jolis tous tes ouvrages .bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Belle cuisine et jolies petites croix ! Merci pour ta jolie visite...<br />
Répondre
C
<br /> Ub bel article pour de belles realisations a tout point de vue BRAVO<br />
Répondre
T
<br /> Bravo Michèle pour cette cuisine superbe et pour cet échange fleuri!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Trop belle ta cuisine.<br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée.<br /> <br /> <br /> J'adore tes fleurs au crochet. :-)<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> trop beau, TOUT<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
A
<br /> Une belle déco suivie d'un échange réussi pour terminer sur une belle réalisations crochetée...super article pour un jour de rentrée.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, une jolie déco ds ta cuisine !!!!!!et de beaux échanges.......Bizzzzzz.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Mimie! Superbe ta cuisine! Bravo aussi pour le reste en espérant que vous allez bien? Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> Oh là là qu'elle est belle ta nouvelle cuisine et ton Lili points est superbe, bien beau aussi l'échange bisous<br />
Répondre

Carnets De Broderie

  • : Le blog de Carnets de broderie
  • : Petites croix et autres loisirs créatifs
  • Contact

Bienvenue sur mon blog consacré

au point de croix et autres loisirs créatifs

♥♥♥

Partage et amitié

voilà une recette à consommer

sans modération

tel est mon but dans cette

aventure "bloguestre"

♥♥♥

Bonne balade

et merci de votre visite

♥♥♥

 

Archives