20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 07:48

 

 

 

 

 

"I went to the market" tel était

le thème de cet échange d'été organisé par Ghisou

du forum des ex du point compté.

J'ai donc choisi un panier en osier que j'ai décoré

d'un galon brodé et rempli de produits

de ma région l'Alsace, qui est parti

en Champagne chez Frimousse.

 

 

♥♥♥

 

 

Clic sur les photos pour agrandir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  ♥♥♥

 

 

 

  Merci de votre visite et vos gentils coms

je vous souhaite une belle journée.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe échange! j'aurais aimé être ta binôme moi qui aime tant l'Alsace BRAVO!
Répondre
V
L'Alsace dans un panier! c'est un magnifique échange BRAVO!
Répondre
C
Chouette un échange comme ça BRAVO! pour ce beau panier Alsacien
Répondre
T
Voilà un échange superbe qui a du époustouffler sa destinatrice BRAVO!
Répondre
J
tout ça me rappelle mes récentes vacances alsaciennes !<br /> bises.
Répondre
P
Elle en a de la chance ma copine Frimousse d'avoir reçu un si joli panier.
Répondre
M
Voilà un échange magifique comme tu sais les faire BRAVO: Michelle, bisous
Répondre
K
Quel superbe échange! ce panier et son contenu est magnifique
Répondre
K
Superbe panier garni BRAVO!
Répondre
M
Quel beau parni et bien garni dis donc de bons produits de chez nous BRAVO! Michelle pour ce bel échange, bisous
Répondre
M
Coucou !! Super ton panier, ton petit atelier de brodeuses et tout ce que tu fais !!! Un coup de coeur pour ton panier avec les moutons !!!! bisous et bonne journée !
Répondre
M
Bravo Michelle pour ce panier garni. Frimousse a été bien gâtée. Bisous à vous 2. A bientôt.
Répondre
M
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ton panier il est magnifique bravoooooo biz Pat
Répondre
T
Ohhh c'est superbe !
Répondre
Il est superbe ton échange, bravo Mimie !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
C
J'adore ton panier, nul doute que Frimousse a dû beaucoup apprécier ton envoi.<br /> Bravo bravo!<br /> Bizzz tourangelles!
Répondre
M
Il est magnifique ce panier, tu l'as bien gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est magnifique ! Bravo Mimie !
Répondre
F
Le panier est très beau, que de belles et bonnes choses de ta région, que j'adore, le remplissent. Bon dimanche. Bises.
Répondre
A
Le panier est de toute beauté: bravo!
Répondre
M
Absolument superbes tous ces cadeaux !
Répondre
A
Tu l'as bien gâtée et ton panier est superbe.<br /> Douce journée
Répondre
T
Très très joli panier et remplit de spécialités!!!<br /> Bravo Mimi et gros bisous
Répondre
L
superbe!!bizz
Répondre
F
Que tout cela est beau et m'a l'air en plus bien bon ! miammm ! bravo ! c'est super mais cela ne m'étonne pas de toi, te connaissant ! gros gros bisoussssssss
Répondre
F
hou là là !! tu as bien travaillée , un grand bravo à toi<br /> Mimie .<br /> superbe .<br /> Bisous
Répondre
L
même si elle n'aplus de place pour faire son propre marché, lol je suppose qu'elle a été ravie par ce bel ensemble! bravo
Répondre
L
c'est bien joli tout ça sous le thème de l'Alsace ! Frimousse a dû être ravie ! bon week end ! Ladyfée
Répondre
M
wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est magnifique. tu as vraiment très bien travaillé et gâté Frimousse
Répondre
C
trop beau ce panier et ces cadeaux ! chapeau Michelle ! je te mets un mail lis stp
Répondre
S
Frimousse a été magnifiquement gâtée!! Bravo à toi!!<br /> L'Alsace est très visitée cette année, j'ai deux copines qui y partent et une 3ème qui en revient!<br /> Belle journée! Bisous ma belle!
Répondre
N
oh que c'est beau!!!!! frimousse est bien gatée, bravo pour cet échange!! bises
Répondre
T
Hé ben trés bel échange et bien le marché de chez nous!<br /> Bravo Mimie<br /> A+ Titine67
Répondre
G
que voilà une Frimousse bien gâtée ... bissssssssssssss
Répondre

Carnets De Broderie

  • : Le blog de Carnets de broderie
  • : Petites croix et autres loisirs créatifs
  • Contact

Bienvenue sur mon blog consacré

au point de croix et autres loisirs créatifs

♥♥♥

Partage et amitié

voilà une recette à consommer

sans modération

tel est mon but dans cette

aventure "bloguestre"

♥♥♥

Bonne balade

et merci de votre visite

♥♥♥

 

Archives