1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 08:58

 

 

 

 

 

 

Pour cet échange organisé

par Ghisou du forum les 

ex du point compté sur le thème

 "faites des maisons" et un porte-clé.

J'ai choisi d'en faire une cartonnée

pour servir de "sweet home" à une

jolie paire de ciseaux et le porte-clé

aux couleurs de l'Alsace ma région.

Ghisou qui était ma binôme m'en a fait

une en tissus, boutons, galons

 et jolis points comme elle sait

si bien le faire avec 2 poches à l'arrière

pour mettre mes ciseaux, accompagnée d'un joli

porte-clé de sa région la Provence.

 

 

 

Clic sur les photos por agrandir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite et vos

gentils coms, j'en profite pour remercier

les nouvelles inscrites à ma newsletter

belle journée.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe échange et original BRAVO! à toutes les 2 pour ces belles créations, bisous
Répondre
B
Très bel échange!<br /> Gros bisous.
Répondre
C
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Répondre
M
Que du beau travail. Bravo les filles.<br /> Et n'oublie pas, Mimie, dimanche, ça va être notre fête !!!!!<br /> En attendant, bonne semaine,<br /> Bisous.
Répondre
C
coucou elle est manifique ta maison et le porte clés trop mignon bravo.
Répondre
S
wouah ! j'adore !
Répondre
C
Superbe échange! Bravo à toutes les 2, dans un style très différent elles sont magnifiques! Bises
Répondre
M
Fan de petites maisons !! Elles sont trop mignonnes !! bisous !!
Répondre
S
Très beau travail de part et d'autre!!!<br /> J'adore ta maison et l'alsacienne sur le porte-clé!<br /> Bravo à vous deux pour cet échange très réussi !<br /> Bisous ma belle! as-tu froid?
Répondre
T
De très jolies créas !
Répondre
C
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange partagé.<br /> bizzz
Répondre
D
Que c'est joliiiiiiiii !!<br /> bravo !!!<br /> bizouXXX
Répondre
L
ravissant cet échange !!<br /> bizz
Répondre
T
Hé ben tu as fait fort ,trés belle ta maison Alsacienne!<br /> A+ Titine67
Répondre
M
tres joli échange dommage je l'ai raté
Répondre
L
Superbe échange !<br /> Bravo à vous 2<br /> Bisous
Répondre
F
hou la la !! c'est vraiment du " lourd " , mais c'est normal pour de si jolies maisons .<br /> bravo à toutes les deux
Répondre
T
Bravo à toutes les deux pour ces jolies résidences!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
superbe la résidence envoyée à ghisou ! elle ne peut que lui plaire
Répondre
F
Très fin et très joli, bravo !
Répondre
L
C'est superbe !! Bravo Mimie, c'est un bel échange.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
N
belle echange!! et magnifique travail de vous deux, bravo !!!!
Répondre

Carnets De Broderie

  • : Le blog de Carnets de broderie
  • : Petites croix et autres loisirs créatifs
  • Contact

Bienvenue sur mon blog consacré

au point de croix et autres loisirs créatifs

♥♥♥

Partage et amitié

voilà une recette à consommer

sans modération

tel est mon but dans cette

aventure "bloguestre"

♥♥♥

Bonne balade

et merci de votre visite

♥♥♥

 

Archives