17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 18:23

 

 

 

 

Un échange d'été entre brodeuses sur le thème

"Je suis allée au marché" était organisé

sur le forum des ex du point compté,

j'ai reçu la participation de ma binôme

Nannou qui m'a bien gâtée.

 

 

♥♥♥

 

 

Clic sur les photos pour agrandir

 

 

Pour commencer une jolie carte de sa région.

 

  

 

 

♥♥♥ 

 

 

  Un adorable biscornu rappelant une des spécialités

de sa région, le vin de Fitou.

 

 

 

 

  ♥♥♥ 

 

Une autre spécialité à laquelle

je n'ai pas résisté

 

 

 

 

  ♥♥♥

 

 

Puis un superbe livre de cuisine

moi qui adore m'essayer à de nouvelles recettes

elle ne pouvait pas plus me faire plaisir

et avec une si belle couverture

il trône dans ma cuisine

 

 

 

 

  ♥♥♥

 

 

  Je vous laisse saliver un peu

 

 

 

 

 

 

 

 

♥♥♥

   

Merci de votre visite et vos gentils coms

qui font vivre ce blog.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bel échange, le cahier de recette est superbe
Répondre
T
Très chouette échange, j'aime beaucoup la couverture du livre de cuisine, bisous
Répondre
K
Tu as été bien gâtée bel echange de ta binome
Répondre
M
très jolis cadeaux. bravo Nannou
Répondre
M
BEL échange et connaissant nul doute que tu as apprécié le livre de recettes et que tu l'utiliseras, bisous
Répondre
F
bravo tu as reçu de bien jolies choses ! gros bisousss
Répondre
D
Que c'est joliiiiiiiiiiii !!!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as fait !!!<br /> <br /> bizouXXX
Répondre
M
tres bel echange bravo a vous deux moi je l'ai raté avec mon ordi qui fonctionne que quand bon lui gré
Répondre
C
Un bien bel échange sur un thème alléchant! Bravo à Nannou.........
Répondre
M
Oh lala Mimie comme tu as été gâtée. Superbe travail Et surtoutn Nannou a eu l'imagination fertile et le coeur généreux. Bravo les filles; Bisous
Répondre
M
génial cet échange !!! vous vous êtes toutes superbien débrouillées.......Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Bravo à nannou! Comment ça déjà plus de croquants? mdr<br /> Bises ma belle et bonne journée!
Répondre
C
Cela fait envie tout ça ! J'aime beaucoup le livre de recettes !
Répondre
G
Super !!! Encore un bel échange !!! Nannou t'a bien gâtée ! S'il reste un p'tit croquant...??? hihihi !!! Bravo à Nannou ! Bisous bisous
Répondre
C
Trop beau ce te couverture de livre de recettes ! Apporte le quand tu viendras nous voir ! Bel échange Gros bisous
Répondre
G
bravooooooooooooooooooooooooooooooooo ... tu mets les photos sur le forum Ma Mimie bissssssssssssssssssssssssssssss
Répondre

Carnets De Broderie

  • : Le blog de Carnets de broderie
  • : Petites croix et autres loisirs créatifs
  • Contact

Bienvenue sur mon blog consacré

au point de croix et autres loisirs créatifs

♥♥♥

Partage et amitié

voilà une recette à consommer

sans modération

tel est mon but dans cette

aventure "bloguestre"

♥♥♥

Bonne balade

et merci de votre visite

♥♥♥

 

Archives