27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 11:30

 

 

 

 

Toujours un plaisir d'ouvrir sa BAL

et de découvrir des enveloppes

qui remplissent de joie pour débuter la journée

un grand merci à mes amies

pour ces magnifiques cadeaux.

 

 

 

 

 

 

Clic sur l'image pour agrandir

 

 

 Coussinet de Symiote

   

 

 

 

 

  ♥♥♥

 

 

Carte brodée de Nannou

 

 

 

 

 

♥♥♥

 

 

Livre et cartes "maison" de Françoise

  

 

 

   

 

♥♥♥

 

 

 

une carte "maison"  de Chuki

 

 

 

 

 

 Merci de votre visite

et de vos gentils coms

belle journée. 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup la carte de nanou
Répondre
M
Il y a un problème avec ton article !? Je ne vois rien !! A ++ !!
Répondre
M
De biens jolis cadeaux bzzzzzzz
Répondre
S
Prendre une année de plus ce n'est pas drôle, les cadeaux allègent la "peine"!! Je vois que les copines t'ont bien gâtée!!<br /> Gros bisous mimie!!
Répondre
F
pleins de gros bisou à toi ma Mimie .
Répondre
C
Ayant été absente tout janvier, je vois que tu as soufflé une nouvelle bougie, alors en retard mais en toute amitié je te souhaite un très bel anniversaire.<br /> Mille bizzzzz
Répondre
L
joliment gâtée ! bravo à toutes
Répondre
K
Oh! oui tes amies t'ont gâtée tout est magnifique!
Répondre
C
Tu as été bien gâtée, de très beaux cadeaux bzzzzzzzzzz
Répondre
T
Ah oui super sympa !!
Répondre
F
Contente que tout te plaise ! je vois que tu es bien gâtée par les copines ! Mais tu le mérites car tu es adorable ! gros gros bisous
Répondre
M
Chouettes toutes ces cartes !!! Tu es gâtée !! Bisous !
Répondre
M
Te voilà bien gâtée ma Mimie! Gros bisous et bon dimanche encore
Répondre
M
C'est connu; Michelle, ton anniversaire dure toute l'année.<br /> Par conséquent ce ne sont pas les derniers cadeaux que ton confrère le postier - ou la postière- t'aura apportés.<br /> En tout cas, tu as été bien gâtée jusque là, bravo les amies brodeuses.... Compliments à toi. Bises et @ +
Répondre
D
En effet c'est toujours très sympa de recevoir des surprises.
Répondre

Carnets De Broderie

  • : Le blog de Carnets de broderie
  • : Petites croix et autres loisirs créatifs
  • Contact

Bienvenue sur mon blog consacré

au point de croix et autres loisirs créatifs

♥♥♥

Partage et amitié

voilà une recette à consommer

sans modération

tel est mon but dans cette

aventure "bloguestre"

♥♥♥

Bonne balade

et merci de votre visite

♥♥♥

 

Archives