17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 08:52

 

 

 

 

 

 

Réalisations pour la déco de Noël

dont j'ai été chargée cette année

par une amie, j'ai réalisé ces coussinets

et photophores pour sa déco de table.

 

 

 

Clic sur l'image pour agrandir

 

 

 

D'après une grille gratuite de chez Mounala

 

 

 

 

D'après une grille gratuite de chez Elisa Passions

 

 

 

 

Bouton de chez Théodora Cleave

 

 

 

 

D'après une grille gratuite de chez Carmela

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 Merci de votre visite et vos gentils coms

qui font vivre ce blog, belle journée.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Magnifique déco... mission accomplie!
Répondre
M
Quelle créativité c'est superbe ces coussinets et photophores, elle doit être ravie ton amie BRAVO! Michelle
Répondre
T
Ce sera une très jolie table avec ces décos!<br /> Bravo Mimi c'est simple et reffiné!<br /> Bisous et joyeux noël
Répondre
G
es tu en hibernation Ma Mimie ????????????? bisssssssssssssssssssss
Répondre
S
j'aime beaucoup !
Répondre
I
J'aime beaucoup c'est un beau travail
Répondre
C
Trop jolis!! Tout est très beau!! Bravo!! Bisous
Répondre
C
Très jolis tes coussinets tout comme la finition avec la bougie, bonne idée! bravo, bizz
Répondre
C
Magnifique! Quelle jolie production, j'aime tout........ Bravo et bon dimanche.
Répondre
L
Bravo c'est superbe Mimie, j'aime beaucoup ce genre de petites décos.<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
H
bravo Michelle c'est super. Elle doit être bien contente ton amie. Bonne journée Bisous
Répondre
M
Très bonne idée et ils sont superbes! Bravo et bon dimanche
Répondre
M
oh c'est beauuuuuuu !!!!! bravo et gros bisous......
Répondre
N
Toujours bravo mimie !!! et bonne idée les photophores, j'aime beaucoup comme toujours ! :))
Répondre
M
Encore du Beau !!!! Bravo Michelle.<br /> Un petit souhait vers tes mains : soigne-les bien, car elles contiennent de l'or. !!!<br /> Ton podologue n'y pourrait rien faire hiiiiiiiiiiii<br /> Bisous. Marie-F.
Répondre
C
tout cela ! dis donc tu ne chômes pas ! c'est ravissant ! bisous
Répondre
T
super tes coussinets et ta déco!Tu as des petits lutins chez toi??????????Perso je n'arrive pas à faire tout ce que j'avais en projet.vivement la retraite!
Répondre
F
pas assez de mes deux mains pour t'aplaudir !! bravo c'est superbe
Répondre
S
Très jolie déco! Ton amie aura une bien belle table grâce à toi!!<br /> Bravo ma belle et bon WE! Bisous
Répondre
L
whaouuuuuu ! quelle déco tu lui a concoctée ! bravo à toi
Répondre
F
oh la la la encore des merveilles ! le boutons de Théodora Cleaves est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et tes coussinets sont magnifiquesssssssssss ! j'adoreeeeeeeeeee ! tes photophores aussi ! quelle<br /> belle déco ! bravo ma Michelle ! gros gros gros bisoussssssssssss
Répondre
M
très très jolie décor<br /> Bravo<br /> Bisou
Répondre

Carnets De Broderie

  • : Le blog de Carnets de broderie
  • : Petites croix et autres loisirs créatifs
  • Contact

Bienvenue sur mon blog consacré

au point de croix et autres loisirs créatifs

♥♥♥

Partage et amitié

voilà une recette à consommer

sans modération

tel est mon but dans cette

aventure "bloguestre"

♥♥♥

Bonne balade

et merci de votre visite

♥♥♥

 

Archives