7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 08:33

 

 

  

 

L'été se termine doucement

 et l'automne pointe

déjà le bout de son nez!

c'est la rentrée...

et pour la commencer en douceur

ma cops Françoisette m'a bien gâté

merci à toi pour cette

gentille attention, je vous laisse admirer.

 

 

 

 

Clic sur les photos

  

  

 

 

 

 

 

  

 

 Je vous souhaite une belle rentrée,

merci de votre visite et vos coms

qui font vivre ce blog.

 

 

 

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Premier retour sur les blogs pour trouver OB qui nous oblige à ressaisir toutes nos coordonnées!<br /> Comme cela n'est pas très drôle je me contenterai ce matin d'un bonjour général qui ne m'empêche pas de lire les pages avec attention et d'admirer tous les ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'avais vu chez Françoise, bien contente qu'il soit arrivé chez toi.<br /> Bizzz, bonne journée et bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle marque d'amitié, bravo à Françoise! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle jolie attention de notre Françoisette!!<br /> Tout est adorable!! bisous à vous deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout mignon et la petite maison aussi !!!! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un joli coussinet , belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi gâtée, Mimie. Tu le mérites.<br /> Bonne rentrée à toi aussi.<br /> Bises de nous 2 à vous 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie attention! Bisous vous deux et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli comme tout ! voilà une rentrée qui commence bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui un super joli coussinet !<br /> Bonne rentrée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon retour sur la bloggosphère et BRAVO! à ta cops pour ce joli coussinet et l' adorable petit ciseau, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel joli cadeau que tu as reçu de la part de Françoise.<br /> Bravo !!!<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolis coussinet et ciseaux !<br /> bisous Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolis cadeaux d'amitié et comme tu le dis adieu barbecue et piscine d'un été que nous avons très peut vu et d'un automne qui me semble bien vite arrivé<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Avec plaisir ma Michelle... depuis le temps que je voulais le faire.. les finitions ne sont pas parfaites.. je ne suis pas top en couture ! bisousssssssss belles photos de souvenirs de l'été !<br /> <br /> <br />
Répondre

Carnets De Broderie

  • : Le blog de Carnets de broderie
  • : Petites croix et autres loisirs créatifs
  • Contact

Bienvenue sur mon blog consacré

au point de croix et autres loisirs créatifs

♥♥♥

Partage et amitié

voilà une recette à consommer

sans modération

tel est mon but dans cette

aventure "bloguestre"

♥♥♥

Bonne balade

et merci de votre visite

♥♥♥

 

Archives