15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 12:22

 

 

 

 

 

 

Voici le 1er d'une série de tableaux

de Noël qui seront offerts à cette

occasion, la grille est tirée d'un abécédaire

provenant du livre "ABC Country " d'Hélène Wind

et d'un coeur en céramique de chez

"Rouge petit coeur".

 

 

 

 

Clic sur les photos pour agrandir 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite et de vos gentils

commentaires, belle journée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup cette composition encadrée!
Répondre
L
Il est beau ce petit tableau.<br /> Bises<br /> Pascaline
Répondre
M
C'est déjà Noël chez toi !!!!!! C'est trop beau !! Bonne semaine !
Répondre
K
J'adore, c'est vraiment magnifique<br /> encore bravo<br /> bises<br /> katia
Répondre
C
élégant, comme d'habitude !bravo Michelle et gros bisous
Répondre
S
joli ! joli !
Répondre
A
cette finition est superbe!
Répondre
T
<br /> magnifique , j'adore !! bravo Michèlle<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe, fin et délicat. Je viens de le voir sur le forum "Le point compté" et cela m'a donné envie de visiter ton "chez toi"<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vraiment très très beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop trop beau!!!!!!!! Bravo! C'est un joli montage qui me plaît beaucoup...... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle créations<br /> Merci pour ta gentille visite<br /> Je te souhaite une douce journée<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est mignon comme tout, bravo! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très très mignon toutes ces petites broderies de noel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup les petits cadres bravo biz Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super fin!! j'adore!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est Magnifiqueeeeeeeeeeee<br /> Bravo j'adoreeeeeeeeeeeeee<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est joli comme tout et la finition soignée!!<br /> J'aime au cas ou....lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une belle série en tout cas....bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel beau montage !!!! très joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mignonne broderie , bien mise en valeur par la finition ! superbe !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh c'est vraiment beau j'adore aussi<br /> bisous<br /> Mf59<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme c'est magnifique, j'aime beaucoup, bravo Mimie !!<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo mimi j'adore !! c'est un très joli tableau :))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ohhhhhhh que c'est beau; superbe idée et tes gatées seront heureuses j'en suis sure!<br /> A+ Titine67<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme d'habitude, je ne doute pas que tu vas nous enchanter avec tes broderies et ta déco de noël, bravo, c'est tout mignon!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wouahh que c'est beau, quelle finesse....bravo à toi et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> toujours aussi " CHIC " , bravo voila de superbes cadeaux qui ferons des heureuses .<br /> bisou et bonne rééducation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique!j'aime beaucoup, je me porte volontaire pour les cadeaux hihihi! Bravo! Michelle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh la la la que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adoreeeeeeeeeeeeeeee bravo ma petite Mimi ! tu fais toujours de belles choses sur lesquelles je bave hihi je te félicite ! gros gros bisousssssssss<br /> ma Michelle !<br /> <br /> <br />
Répondre

Carnets De Broderie

  • : Le blog de Carnets de broderie
  • : Petites croix et autres loisirs créatifs
  • Contact

Bienvenue sur mon blog consacré

au point de croix et autres loisirs créatifs

♥♥♥

Partage et amitié

voilà une recette à consommer

sans modération

tel est mon but dans cette

aventure "bloguestre"

♥♥♥

Bonne balade

et merci de votre visite

♥♥♥

 

Archives