17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 17:33

 

 

 

 

 

Voilà un cadre coeurs en zinc terminé

 aujourd'hui pour compléter ma nouvelle

déco, je vous montre aussi 

mon "relookage" du meuble d'entrée,

je suis contente car j'ai enfin trouvé

des plateaux en cuivre pour

ma balance qui me vient de

mon arrière grand-père,

 je vous souhaite

un bon week-end et mille mercis pour vos

visites.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Waouuuuuuu !!!! C'est trop beau faut que je vienne voir ca !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super beau Michelle, j'adore ton "relookage" j'ai hâte de voir les photos du reste, tu reprends les travaux bientôt je crois! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe deco! tout en douceur! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sympa ton"relookage" on sait de suite que l'on est chez quelqu'un d'excéptionelle!<br /> gros Schmoutz<br /> Titine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli aménagement, j'aime beaucoup ces couleurs naturels<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est très beau ; j'aime beaucoup ton petit secrétaire.Bonne journée Mimie. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ouiiiiiiiiiiiii !!!! j'aime ces coeurs !!!! trop beauuuuuuuuuuuux.....bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super tout cela ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo ton coeur est magnfique ! j'ai l'impression que la déco de ta maison est superbe ! une déco comme j'aime...... bravo a toi ! j'aime tout ! c'est tellement beau ! bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa la déco et le relookage est réussi bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dès qu'on entre chez toi, le décor est mis, l'ambiance pareille. Du pur bonheur.<br /> Bravo à toi pour la déco et merci pour le formidable accueil, sous toutes ses formes, savoir faire, savoir être.<br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> Bises de nous deux, à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une déco comme j'aime!! J'adore ton petit buffet relooké et super pour les plateaux de la balance!!<br /> Belle soirée et bon dimanche qui s 'annonce bien beau! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Carnets De Broderie

  • : Le blog de Carnets de broderie
  • : Petites croix et autres loisirs créatifs
  • Contact

Bienvenue sur mon blog consacré

au point de croix et autres loisirs créatifs

♥♥♥

Partage et amitié

voilà une recette à consommer

sans modération

tel est mon but dans cette

aventure "bloguestre"

♥♥♥

Bonne balade

et merci de votre visite

♥♥♥

 

Archives